Emplois icone rss

Inspecteur en bâtiment BSI

Organisme : Office municipal d'habitation Kativik

L’office municipal d’habitation Kativik (OMHK), responsable de la gestion et du fonctionnement des logements sociaux dans la région de Kativik

Téléphone
819 964-2000

Consulter le site Internet

Catégorie : Autre
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 18 janvier 2018
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 18 février 2018

Responsabilités

Sous la supervision du coordonnateur du BSI, le candidat aura à inspecter les différentes composants des bâtiments de l’OMHK (évaluer la portée des réparations), émettre des recommandations correctives appropriées et établir les délais de corrections. De plus, vous devrez consigner et mettre à jour (grâce au support informatique fourni) tous les renseignements recueillis, ainsi que toute autre information pertinente concernant les bâtiments, obtenue lors de l’inspection précitée.

Exigences

Les candidats doivent bien connaître les bâtiments résidentiels, être rigoureux et posséder de bonnes compétences de rédaction et d’analyse. Ils doivent avoir un diplôme collégial en architecture ou en science de la construction ainsi qu’un minimum de trois (3) ans d’expérience liée aux diverses activités du secteur de la construction ou de la rénovation. De l’expérience en inspection de bâtiment et connaître le code national du bâtiment sera considéré comme un atout.

Une expérience de cinq (5) ans en chantiers de construction, y compris un minimum de deux (2) ans en supervision ou inspection de travaux de construction, sera considérée comme équivalente au diplôme.

Il doit être un travailleur d’équipe, posséder d’excellentes compétences en communication et maîtriser Microsoft Office. Les postulants au poste précité doivent pouvoir communiquer et écrire en anglais ainsi qu’en français. Vous devez également être prêt à voyager dans les villages nordiques. Une expérience en office municipal d’habitation constitue un atout considérable

Commentaires

L’OMHK offre un salaire compétitif et des conditions de travail attrayantes, notamment des primes de déménagement et de coût de la vie, une indemnité de voyage annuelle, une indemnité de nourriture, une assurance groupe et un REER.

Conditions salariales

Selon l'échelle salariale en vigueur

Responsable Youri St-Pierre
Courriel Contacter
Téléphone : 819 964-2000, poste 279